Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The ordinary blog of 2 rockgirls
The ordinary blog of 2 rockgirls
Publicité
The ordinary blog of 2 rockgirls
29 mai 2005

petits poemes

voici quelques poemes d'une personne a lakel je tiens bocou mé je ne siteré pas son nom ..... (nat). ces poemes parlent de choses que certaines personnes ont vécus ou a lakel elle pense ce ki est ariver o moins une fois a tt le monde!

             

Pourquoi ?

Je vis je ne sais pourquoi,                                                               deg

Je vis dans la peur et l’ignorance

Peur de croiser mon regard

Dans une glace

Peur de savoir qui je suis

Vraiment

J’ignore pourquoi je vis,

Pourquoi je pleure,

Suis-je vraiment faite pour vivre

Dans ce monde ?

Ai-je ma place ???

Pourquoi vais-je si mal ?

Je ne trouverais jamais

Les réponses a ces questions…

…avant que la mort vienne

Me chercher et m’emporte

Loin de ce monde,

Loin des souffrances,

Des pleurs et des cris

Qui sont enfermés en moi…

Mon âme s’envolera avec mes blessures

La flamme qui est en moi,

Me consume peu à peu…

Je suis prêt de la mort

Son ombre me cour après.

Qu’elle m’emmène

Dans ses bras

Je ne lui résisterai pas…

             A bientôt

  <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Tu es venu m’arracher

Mes ailes, quand je me suis couper

Les veines

A partir de ce moment là,

Une douleur ce fit ressentir

Dans mon bras, mon cœur etouffé

Ne pu crier

Mes yeux noyés dans des larmes d’adieu

Ne pu que verser une dernière larme

A présent mon sang coule doucement

Pensées, douleurs, sentiments

Se sont envolés

A jamais

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Toi

Etendue sur le sol

Tu ne bouges plus

Tu es blanche et froide

Tes cheveux se mêlent

Au sang qui ruisselle sur ce sol aussi

Froid que toi,

Ton corps est rempli de sang

Et de bleus

Ce sang coule peu à peu

Rejoindre ta dernière larme versée

En effacent cette pensée,

On a mit fin a ta vie d’une manière immonde.

La mort n’a pas eu de pitié

Elle t’a arraché ton âme

Tu n’avais pas six ans

Ces marques sur ton corps

T’on amené à la mort

En un seul regard, j’ai pu comprendre

Ta souffrance

Tu m’as dit adieu se fut l’un de tes derniers aveux

Ton regard noir fut rempli

De désespoir

Ton visage était de pierre

Même un sourire ne pu adoucir

Ce visage rempli de mépris

Seule tes larmes coulaient sur ta peau abimer

Par ces coups de fouet.

Cette image hante mes nuits

C’est pour cela qu’aujourd’hui je mets fin

A se souvenir

Je viens te retrouver

Loin de ce monde

Je m’en vais sans pitié

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité